FANDOM

Tribu Neige
Une tribu est un groupe d'humains qui vivent et travaillent ensemble, possédant chacun sa propre culture et ses propres croyances. Les sociétés humaines d'Horizon Zero Dawn sont appelées tribus.

Les cultures, les économies, les religions et les gouvernements de ces tribus varient considérablement. Alors que certaines tribus sont petites et humbles, d'autres sont plus grandes, plus riches et ont des systèmes de gouvernement et d'armée plus complexes.

Il y a trois tribus qui caractérisent fortement Horizon Zero Dawn: la Nora, la Carja et l'Oseram. La tribu d'Aloy, la Nora, est une société de chasseurs-cueilleurs reclus. La tribu des Banuk figure en bonne place dans l'extension The Frozen Wilds.

HistoireModifier

À la suite d'un cataclysme inconnu, le population humaine a été décimée et fortement réduite en nombre. Cela a entraîné la perte de sa technologie et de ses connaissances, ainsi que la régression de la civilisation. Pour se réadapter à la nature, les sociétés humaines ont été remodelées en petits groupes d'individus, espérant survivre dans un monde désormais par les machines.

Ces groupes ou tribus ont adopté une façon de vivre similaire à celle de leurs ancêtres, chassant et collectant pour manger et fabriquer des choses. Les tribus se sont peu à peu agrandies, certains villages devenant même des villes, et ont développé une économie basée sur les ressources puisées dans les machines.

Si certaines tribus sont petites et humbles, d'autres sont plus larges, plus riches et mieux organisées. Aloy est issue d'une tribu connues pour avoir été la première à chasser les machines.

AperçuModifier

Tribus connuesModifier