FANDOM

Le Protectrice Nora est une tenue de Horizon Zero Dawn.

La DescriptionModifier

"Une armure de brave Nora, renforcée pour le front du parti de la guerre. La cuirasse en métal protège contre les attaques de mêlée."
―Description de l'inventaire

La tenue de Protecteur Nora est produite par la tribu Nora et renforce la résistance du porteur aux dégâts de mêlée.
Cette tenue peut être obtenue en variétés Lumière, Moyen ou Lourde, avec un nombre croissant de slots de mod et de puissance d'effets.

Dans New Game +, la variante Lourde de cette tenue n'est plus vendue par les marchands et est remplacée par une version Adept avec un emplacement de modification supplémentaire.

UtilisationModifier

Cette tenue offre une résistance accrue aux dégâts de mêlée causés par les machines et les humains. Il est préférable de l'utiliser lorsque vous combattez des ennemis avec de fortes attaques rapprochées et ceux qui ont tendance à essaimer en grands groupes.

Statistiques de TenueModifier

Détails de l'acquisitionModifier

La variante Lumière de cette tenue peut être achetée chez des marchands de tous les niveaux, y compris les premiers marchands Teb et Karst. Des versions plus puissantes sont disponibles chez les marchands de niveau 2 et supérieur.

GalerieModifier

Tenues
Unique Banni - Bouclier-Tisserand - Sous-vêtements
Banuk Chasseur de glace Banuk - Maladie Mangeur de Banuk - Pionnier de Banuk
Carja Blason de Carja - Soies de Carja - Ranger Tempête de Carja
Nora Brave de Nora - Guet de Nora - Protecteur de Nora - Chasseur silencieux de Nora - Survivant de Nora
Oseram Flèche de Briseur Oseram - Étincelle travailleur de Oseram
Ombre Carja Ombre Vigoureux