FANDOM

Le Bouclier-Tisserand est une tenue très rare et très puissante. L'armure échange la capacité de le modifier pour un bouclier de force rechargeable et très durable qui absorbe tous les dégâts entrants, améliorant massivement les capacités de combat d'Aloy.

Apparence Modifier

Le costume d'armure de puissance Ultra tissage original se compose d'un exosquelette avec un casque complet, des plaques de torse épaisses, et des plaques d'armure sur la taille et les cuisses. Selon le Major Garrow, il utilise un tissage nanofibres flexible au lieu du placage, et améliore la protection avec un micro-projecteur à lumière dure de 400 eV.

Une fois obtenu, au lieu de prendre la pleine armure de puissance, le Bouclier Tisserand se compose d'une tenue Nora Brave modifiée avec une armure sur la tête, la poitrine, les épaules et les genoux.

Obtention Modifier

Voir: Ancienne Armurerie

Utilisation Modifier

Ancedotes Modifier

  • Cette tenue utilise la même base que les tenues Nora Brave et Paria.
  • Une tenue utilisant la même technologie a été utilisée par Elizabeth Sobeck pour survivre à l'atmosphère alors inhospitalière tout en réparant la porte de l'usine GAIA Prime.
  • La tenue a peut-être aussi été un problème standard chez les Marines vers la fin de l'Opération: Enduring Victory, car de nombreux Marines morts dans le Grave Hoard le portent.

Galerie Modifier

Tenues
Unique Banni - Bouclier-Tisserand - Sous-vêtements
Banuk Chasseur de glace Banuk - Maladie Mangeur de Banuk - Pionnier de Banuk
Carja Blason de Carja - Soies de Carja - Ranger Tempête de Carja
Nora Brave de Nora - Guet de Nora - Protecteur de Nora - Chasseur silencieux de Nora - Survivant de Nora
Oseram Flèche de Briseur Oseram - Étincelle travailleur de Oseram
Ombre Carja Ombre Vigoureux